Vous êtes actuellement : Le SNUipp  / Le SNUipp 29

4 avril 2013

Congrès départemental du SNUipp

Le syndicat est l’affaire de tous les syndiqués. Il est ce que nous en faisons. Tous les 3 ans, les syndiqués au SNUipp sont invités à venir échanger, débattre autour de thèmes généraux ou plus particuliers. Il s’agit d’un temps fort de la vie syndicale qui en définit les orientations pour les années à venir. Plus nous serons nombreux à nous exprimer, plus l’action syndicale gagnera en légitimité. La participation au niveau départemental permet d’éclairer l’action de celles et ceux qui seront élus par le congrès au Conseil Syndical qui représente la direction départementale du syndicat. Là encore ces délégués porteront d’autant mieux la parole des syndiqués que ces derniers auront été nombreux à s’exprimer. Nous vous invitons donc à vous inscrire et participer nombreux au congrès départemental pour discuter, proposer, débattre et faire de notre syndicat un véritable outil revendicatif au service de la profession. Ce sera également le lieu d’élaboration des mandats que nos délégués porteront au congrès national de Saint Malo du 10 au 14 juin 2013