www.snuipp.fr

SNUipp-FSU du Finistère

Vous êtes actuellement : MOUVEMENT DU PERSONNEL 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
27 mai 2013

Groupe de travail mouvement du 23 mai : Compte-rendu du SNUipp

Lors ce groupe de travail, il n’a été évoqué que les situations engendrées par la phase principale du mouvement. La CAPD du 30 mai officialisera les résultats provisoires transmis par i-prof aux collègues.

Le groupe de travail s’est tenu le jeudi 23 mai pour préparer la CAPD du jeudi 30 mai.

A la lecture des documents transmis par l’administration, le SNUipp réaffirme encore son opposition à la la règles des vœux zones. Constatant que cette règle n’est pas toujours appliquée, il faut que l’administration prenne acte que les nominations à titre définitif sur les vœux zones mettent les collègues en difficulté. Ces nominations piègent les enseignants avec des petits barèmes.. Ce vœu zone n’est pas de nature à rendre le mouvement équitable et transparent. Le SNUipp revendique un second mouvement qui permettrait aux collègues sans affectation d’émettre des vœux en fonction des postes vacants. Dans les Côtes d’Armor, il n’ y a plus de vœux zones obligatoires par exemple. Les demandes de participation exceptionnelles seront examinées avec bienveillance mais il faudra qu’elles soient motivées.

Sur le dossier des ineat/exeat, l’administration reste sur une position d’attente, invoquant un surnombre trop important pour intégrer dès à présent les collègues en attente.

N’hésitez pas à prendre contact avec la section départementale pour toute explication ou vérification d’un point du mouvement qui ne vous semble pas clair.

 

15 visiteurs en ce moment

*Top

71, Rue Jacques le Viol 29 000 QUIMPER Tel :02 98 53 76 77 email : snu29@snuipp.fr

Mentions légales


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du Finistère, tous droits réservés.