Vous êtes actuellement : METIER, CARRIERE ...  / Administratif

Bonnes vacances à tous !

Dernières infos !

Vers une action le 29 août ! reprise des permanences du SNUipp 29

Nous reprendrons nos permanences téléphoniques à partir du mercredi 21 août et assurerons une présence à notre local à Prad ar Rouz, tous les matins à partir de cette date.

La CAPD aura lieu le 29 août Ce sera l’occasion d’examiner le passage à la hors-classe de 23 collègues supplémentaires, ce qui devrait également avoir des conséquences sur le mouvement.

Les recours des temps partiels à 80% sont également à l’ordre du jour.

Jamais le mouvement des personnels n’a été autant entaché d’opacité dans sa deuxième phase. Les délégués du personnel n’ont pu réaliser leur travail de vérification ; de nombreuses erreurs subsistent (temps partiels, habilitations langues...) Même si nous reconnaissons la complexité d’un mouvement très particulier cette année, force nous est de constater que nous avons été tenus à l’écart de nombreux ajustements.

Nous appelons d’ores et déjà tous les collègues mécontents de leurs conditions d’affectation à se rassembler à la direction académique le jour de la CAPD.