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9 janvier 2014

Concours 2014 exceptionnel : Perte de l’admissibilité pour non présentation des certifications AFPS et natation

Des admissibles au concours 2014 exceptionnel se voient informés fin décembre de la perte de leur admissibilité, car ils n’ont pas fourni dans les temps les certifications de natation et d’AFPS.

Le SNUipp a fait parvenir un courrier au ministre afin de l’alerter de la situation.

Les textes stipulent que ces dernières doivent être envoyées à l’administration au plus tard le jour de la publication des résultats de l’admissibilité. Il n’y a donc pas de recours légal à faire valoir, mais un recours gracieux à rédiger rapidement et à faire parvenir au recteur.

Voici le modèle du courrier à envoyer au recteur (96 Rue d’Antrain, 35705 Rennes) :

Monsieur le recteur,

J’ai l’honneur d’attirer votre attention sur ma situation.

J’ai été informé le……..dernier par vos services que mon admissibilité au concours exceptionnel 2014 venait d’être annulée pour présentation hors délais des certificats de AFPS et /ou de natation.

J’ai effectivement fourni ces documents à vos services après la date de dépôt légal en raison….. (par exemple d’un problème de santé, d’un manque de place au session de certification…)

Ayant à ce jour régularisé ma situation je vous demande de faire preuve de bienveillance et de me permettre de conserver le bénéfice de mon admissibilité.

Dans l’attente de votre réponse je vous prie de croire, monsieur le recteur, en l’expression de ma considération respectueuse.

Afin que votre dossier soit suivi au mieux, n’hésitez pas à nous en faire parvenir une copie par mail à snu29@snuipp.fr

 

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