Vous êtes actuellement : DEBUT DE CARRIERE  / Stagiaires

16 mai 2014

Informations aux nouveaux stagiaires (rentrée 2014)

- Liste des postes réservés aux nouveaux PES dans le Finistère.
- Fiche syndicale.

Bienvenue aux collègues qui viennent d’être reçus au concours exceptionnel 2013.

Vous serez affecté(e)s pour l’année sur un poste dans une école. Les services de la Direction Académique ont déterminé une liste de postes (en pièce jointe) qui vous sont réservés et sur lesquels vous serez affectés.

Votre affectation sera sans doute traitée lors de la commission paritaire au mois de juin. A l’issue de la commission paritaire, nous vous informerons, par mail ou téléphone, des résultats vous concernant.

Vous devrez classer ces postes par ordre préférentiel. Le barème retenu pour votre affectation sera sans doute : l’ordre du rang obtenu au concours. Nous plaiderons aussi pour que la situation familiale et / ou sociale puisse aussi être prise en compte comme les années précédentes.

Les élus du personnel du SNUipp, qui siègent en commission paritaire, peuvent vous aider et vous renseigner. Ils sont là aussi pour défendre votre situation et veiller à ce que les affectations se fassent dans la transparence. Pour cela, nous avons besoin que vous nous transmettiez un certain nombre d’informations.

Vous trouverez donc, en pièce jointe, une fiche à nous renvoyer. N’hésitez pas à prendre contact avec nous (0298537677 ou snu29@snuipp.fr)

Liste des postes réservés pour les stagiaires de 2014 (provenant des deux concours)

Fiche_syndicale_affectation_des_stagiaires_2014-2015-1