Vous êtes actuellement : METIER, CARRIERE ...  / Temps partiels

3 juillet 2015

Temps partiel 2015-2016

A l’issue de la CAPD du 2 juillet, voici quelques renseignements utiles et nécessaires pour suivre votre demande de temps partiel.

Cette réunion n’a pas permis de faire avancer vos dossiers, ceux-ci n’ayant pas été étudiés "faute de temps" par l’administration. Vous devriez recevoir une réponse de leur part dans les jours à venir, ce qui est pratique pendant les congés !!!

Certaines et certains d’entre vous auront une réponse favorable, d’autres non, particulièrement les collègues ayant demandé une quotité de 80 %.

Pour celles et ceux d’entre vous qui auraient une réponse défavorable, il est toujours possible de faire appel, si vous le souhaitez, de cette décision, en émettant deux recours : un recours gracieux auprès de la DASEN et un recours CAPD qui sera étudié lors de la CAPD de rentrée. Vous trouverez des modèles de lettres sur notre site. Il est indispensable que vous fassiez parvenir ces recours pendant les vacances et que vous nous en fassiez parvenir un double, à la section, par mail ou par courrier, afin que nous puissions défendre vos demandes. Toute pièce qui pourrait consolider et argumenter votre demande doit être jointe à l’administration et à nous même.

Bonnes vacances à vous.

Contester le refus : la démarche