www.snuipp.fr

SNUipp-FSU du Finistère

Vous êtes actuellement : ACTIONS 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
8 juillet 2015

Sans titre

Lors des mouvements des personnel, cette année encore, les droits des enseignants se voient réduits à peau de chagrin...

Cette gestion des ressources humaines n’est pas acceptable ! Elle garde sous silence les situations tendues d’enseignants pour qui il est difficile de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Quotités de travail imposées ou choix de quotités réduit, refus d’allègement de service malgré des difficultés lourdes de santé, mobilité réduite… la liste est longue !

Le SNUipp-FSU poursuit ses interventions auprès de la Ministre et est également intervenu en CHSCT. Il demandera que ce point soit réinscrit à l’ordre du jour du prochain CHSCT-MEN car pour l’instant, le ministère n’a pas répondu aux situations signalées.

Il invite les enseignantes et les enseignants des écoles à interpeller directement le ministère en adressant la lettre ci-dessous à la Ministre de l’Education Nationale, en veillant à mettre le SNUipp-FSU en copie.

Adresse électronique du Ministre de l’Education : sp.ministre@education.gouv.fr Adresse électronique du SNUipp-FSU : recours.tp@snuipp.fr

 

27 visiteurs en ce moment

*Top

71, Rue Jacques le Viol 29 000 QUIMPER Tel :02 98 53 76 77 email : snu29@snuipp.fr

Mentions légales


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du Finistère, tous droits réservés.