Vous êtes actuellement : ACTUALITES  / Actualités 2016-2017

18 novembre 2016

Colloques à venir

Le SNuipp et la FSU proposent deux colloques à venir : POUR LA REUSSITE DE TOUS LES ELEVES (6 et 7 décembre) et EDUCATION PRIORITAIRE le 26 janvier

POUR LA RÉUSSITE DE TOUS LES ÉLÈVES , 6 et 7 décembre 2016, Paris

Sans titre

La FSU entend s’inscrire dans les débats de la période préélectorale et peser en donnant une visibilité à son projet pour l’école ; pour ce faire, elle a décidé de mettre l’éducation au centre des débats. Cette initiative a pour but de s’adresser aux personnels de l’Education, à l’opinion publique et aux responsables politiques.  Ce colloque rendra compte des préoccupations des personnels, de leur métier, et du projet éducatif de la fédération.

Vous trouverez en PJ le programme détaillé des deux journées.

colloque_fsu_6_et_7_decembre-1

EDUCATION PRIORITAIRE, 26 janvier 2017, Paris

Le SNUipp-FSU organise un colloque éducation prioritaire le jeudi 26 janvier 2017. A cette occasion les enquêtes du SNUipp-FSU sur « Plus de maîtres » et allègements de service en REP+ seront rendues publiques. L’objectif de ce colloque est de mettre en avant des dispositifs, leviers de la transformation de l’école. Nous vous en dirons plus très bientôt.

L’inscription à un de ces stages vous donne le droit à une autorisation d’absence. Si vous êtes syndiqué(e), la secti on prendra en charge vos frais de déplacement.

Colloques
[Obligatoire] :
Je suis syndiqué(e) au SNUipp29 [Obligatoire] :
:
participation [Obligatoire] :