Vous êtes actuellement : ACTUALITES  / Actualités 2016-2017

30 mars 2017

Réunion d’Information Syndicale PSychologues Scolaires

Le SNUipp-FSU organise une réunion d’information sur le nouveau corps des psychologues de l’Education Nationale,

Mercredi 26 avril à 9h00 à Quimper, 71 av. Jacques Le Viol

La parution au BO du décret sur la création du nouveau corps va entraîner des modifications conséquentes sur la carrière des personnels psychologues. Le SNUipp organise une réunion d’information en présence de Natacha Panier , psychologue scolaire dans le 93, membre de collectif psychologues du SNUipp qui a suivi les discussions au ministère sur le décret des psychologues et Dorothée Laurent, membre du collectif psy du SNUipp, Séphane Larzul, membre du conseil du SNU29, ancienne membre du collectif psy du snuippp. Elles pourront lors de cette réunion répondre à vos questions sur le nouveau décret.

Chaque enseignant a droit à 9 heures (3 fois 3 heures) par année scolaire sur le temps de travail (dont 1 sur temps élèves). Il vous suffira d’informer l’IEN avec un simple courrier 48h avant de participer à la réunion syndicale choisie.

RIS PSychologues Scolaires
[Obligatoire] :
:
Suis intéressé(e) pour participer à une Réunion d’Information Syndicale [Obligatoire] :