Vous êtes actuellement : METIER, CARRIERE ...  / CAPD-CTP

29 juin 2018

CAPD du 28/06, compte rendu

La CAPD a débuté à 9h et s’est terminée à 20h.

Plusieurs sujets ont été évoqués :

TRS : certaines affectations ont été modifiées pour correspondre à leur école de rattachement. Si vous rencontrez un souci avec votre composition, contactez nous.

Phase d’ajustement du mouvement : Une fois de plus, en l’absence d’un 2d mouvement avec une phase de voeux, cela s’est plus rapproché d’un jeu de loto des affectations. Beaucoup de directions étaient restées vacantes et ont été imposées à des T2. Beaucoup de jeunes collègues sont nommés loin de chez eux cette année encore. Nous avons défendu les situations une par une.

Ineat Exeat : 8 collègues quittent le département 4 entrent (uniquement des bilingues, 3 sur un échange terme à terme)

Officiellement, le département est en surnombre de 11 postes équivalent temps plein.

Contactez nous en cas de besoin. Le SNUipp renseigne tou-tes les collègues.

Les élu-es du SNUipp-FSU sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent toute la profession, accompagnent les collègues, organisent les mobilisations, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.