www.snuipp.fr

SNUipp-FSU du Finistère

Vous êtes actuellement : MOUVEMENT DU PERSONNEL  / Permutations 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
17 novembre 2019

Changer de département en 2020 : dossier e-permutations et saisie des vœux

La circulaire du mouvement interdépartemental est parue au BO le 14 novembre. Permutations, saisie des vœux sur SIAM/I-Prof du mardi 19 novembre jusqu’au lundi 9 décembre

Le SNUipp-FSU 29 propose son outil "e-permutations" : calculateur de barème, décryptage des règles et de leurs changements, fiche de suivi individuel, statistiques des années passées... aux collègues intéressé.e.s par un changement de département.

Dans notre e-dossier permutations, vous trouverez toutes les règles des permutations, les nouveautés, mais aussi les statistiques des années passées, un calculateur de barème et la fiche de suivi individuel à compléter pour être accompagné.e dans votre démarche.

PNG - 16.5 ko
e-dossier permut’ 29

Permutations 2020

Saisie des vœux à partir du mardi 19 novembre à 12h.

Si vous souhaitez changer de département, vous devrez participer à la 1ère phase du mouvement interdépartemental (permutations informatisées). N’hésitez pas à nous contacter, nous répondons à tou.te.s les collègues !

Dates importantes à retenir :

- Du mardi 19 novembre à 12h au lundi 9 décembre 2019 à 12h (heure métropole) : saisie des vœux sur SIAM/ I-prof.
- À partir du mardi 10 décembre 2019 : envoi des confirmations de demande dans la boîte I-prof.
- Jusqu’au mercredi 18 décembre 2019 : retour des confirmations de demande et des pièces justificatives dans les DSDEN (cachet de la Poste faisant foi).
- Mardi 21 janvier 2020 au plus tard : réception des demandes tardives pour rapprochement de conjoints ou demandes de modifications de la situation familiale. Transmission des pièces justificatives par les départements.
- Mercredi 22 janvier 2020 : affichage des barèmes dans SIAM.
- Du mercredi 22 janvier au mercredi 5 février : sécurisation et correction des barèmes par les DSDEN sur sollicitation des enseignants concernés. Le SNUipp-FSU se rendra disponible pour aider dans les démarches.
- À partir du mercredi 12 février 2020 : contrôle et traitement des données au Ministère.
- Vendredi 14 février : date limite de réception par le Ministère des demandes d’annulation de participation.
- Lundi 2 mars 2020 : diffusion individuelle des résultats aux candidats.

Nous vous rappelons que les seul.e.s titulaires au 1er septembre 2019 peuvent participer aux permutations informatisées.

 

62 visiteurs en ce moment

*Top

71, Rue Jacques le Viol 29 000 QUIMPER Tel :02 98 53 76 77 email : snu29@snuipp.fr

Mentions légales


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du Finistère, tous droits réservés.