Vous êtes actuellement : CARTE SCOLAIRE

26 mars 2010

CTPD carte scolaire reporté

Dénonçons le manque de temps accordé aux représentants du personnel pour préparer dans de bonnes conditions le CTPD carte scolaire

Pour dénoncer le manque de temps accordé aux représentants du personnel pour préparer dans de bonnes conditions le CTPD carte scolaire,ainsi que la détérioration scandaleuse de l’école publique, l’ensemble des syndicats s’est mis d’accord pour ne pas siéger au CTPD de lundi 29 mars. Il sera appelé à siéger sans doute dans la semaine, nous vous préviendrons de la nouvelle date dès que nous le saurons.

Le CDEN prévu à 16 heures à la préfecture se tiendra quand même. Nous en profiterons pour dénoncer les mesures prévues par l’IA et pour demander aux élus et au préfet de faire remonter la nécessité d’accorder des moyens supplémentaires au département pour préparer la rentrére dans de "moins mauvaises conditions"

Merci de prévenir les délégations de parents ou de mairies qui avaient l’intention de se déplacer lundi matin.

Rappelons une nouvelle fois que nous devons être très nombreux dans les rues de Quimper demain matin.