Vous êtes actuellement : CARTE SCOLAIRE

31 mars 2010

Carte scolaire : les résultats

Voici les résultats de carte scolaire 2010 Le CTPD s’est réuni de 14 h à 18h30 . Les élus du SNUipp ont défendu toutes les situations dont ils avaient connaissance. Ils ont dénoncé entre autres, la politique gouvernementale qui vise à s’attaquer à la scolarisation des jeunes enfants ainsi que l’attaque systématique contre les CLIS qui sont trop nombreuses selon l’inspectrice d’académie. La séance s’est terminée sans que les représentants du personnel aient la moindre idée des décisions qui seraient prises par l’IA. Cependant, Madame l’inspectrice avait annoncé avant même la tenue de la commission paritaire certaines mesures de carte scolaire à une députée finistérienne. A l’heure où nous mettons sur le site les résultats des cogitations de notre IA, nous n’avons pas été officiellement prévenus par notre administration (heureusement qu’il existe des réseaux parallèles !)Vous trouverez donc en pièces jointes la carte scolaire enfin dévoilée par Madame. Nous rappelons que tout n’est pas fini, si la carte ne vous convient pas faites nous signe, il reste encore des postes, donc des situations à revoir.