Vous êtes actuellement : ACTIONS

23 juin 2010

Tous dans la rue pour sauver nos retraites

Le mouvement de protestation contre la réforme des retraites est en train de prendre de l’ampleur. Les échos qui nous parviennent sur la mobilisation dans le secteur public comme dans le secteur privé nous permettent de penser que ce 24 juin sera une grande journée de mobilisation. D’après les éléments dont nous disposons, nous pensons que le taux de grévistes dans le 1er degré sera d’au moins 70 %.

Plus cette mobilisation sera importante, plus nous aurons de chances de faire reculer le gouvernement.

Jeudi 24 juin, non seulement vous serez gréviste, mais vous serez aussi présents dans les manifestations. En effet, c’est plus le nombre de manifestants que le pourcentage de grévistes qui marque les esprits, donc les médias, donc l’opinion publique et le gouvernement. Nous vous attendons dfonc très nombreux jeudi 24 juin.

BREST : 10 h 30 – Place de la Liberté QUIMPER : 10 h 30 – Place de la Résistance MORLAIX : 10 H 30 – Place de la mairie QUIMPERLE : h 30 Coat Ker