Vous êtes actuellement : Le SNUipp

28 septembre 2010

Elections internes SNUipp

ELECTIONS INTERNES VOTEZ AVANT LE 19 OCTOBRE

Le dernier congrès national du SNUipp s’est déroulé à Brive au mois de juin 2010

Comme c’est le cas après chaque congrès national du SNUipp, les syndiqués sont appelés à s’exprimer sur l’orientation du syndicat. Ce vote n’est pas un vote de principe : si les tendances sont en accord sur la grande majorité des points, il n’en demeure pas moins que les avis peuvent diverger tant sur l’analyse de certains problèmes que sur des modalités d’action. Bien que tous les syndiqués ne se retrouvent pas dans ce fonctionnement en courants de pensée, il est important de lire les textes d’orientation des différentes tendances et de donner son avis. Le choix de l’orientation est un moment particulier dans la vie de notre syndicat, c’est la preuve de notre attachement à un fonctionnement vraiment démocratique du SNUipp. Il est important que chacune, chacun s’exprime : de votre participation à ce scrutin dépend notre capacité à gérer démocratiquement, dans la transparence, notre syndicat.

Les syndiqués vont recevoir ces prochains jours un bulletin Snu 29 infos, ils devront voter dès reception du bulletin

vote

Bulletin de vote