Vous êtes actuellement : MOUVEMENT DU PERSONNEL  / Permutations

Changer de département. Permutations 2011 : dossier spécial

Permutations informatisées.

Mouvement inter-départemental.

Un dossier spécial réalisé par les délégués du personnel du SNUipp.

Vous souhaitez changer de département afin de rejoindre votre conjoint(e) qui exerce une activité dans un autre département, revenir dans votre région d’attache ou encore par simple désir de changement.

Quelle qu’en soit la raison, vous devez formuler une demande de changement de département.

Cette demande fait l’objet de deux opérations administratives : les permutations et mutations informatisées en novembre-décembre d’une part, et les mutations manuelles* en mai-juin d’autre part.

*Attention ! Si vous n’obtenez pas satisfaction à la première phase informatisée, vous devez refaire une demande : voir exeat-ineat

Vous trouverez dans ce dossier toutes les informations et les éléments vous permettant de participer aux permutations.

Calendrier : Jeudi 4 novembre : publication de la note de service au BO

jeudi 18 novembre 2010 à 12h : ouverture de l’application SIAM dans les départements mardi 7 décembre 2010 à 12h : Clôture des inscriptions dans l’application S.I.A.M.  Vendredi 10 décembre 2010 : envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boîte électronique I-Prof du candidat. Vendredi 17 décembre 2010 au plus tard : retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les inspections académiques. Vendredi 4 février 2011 : vérification des vœux et barèmes, examen des demandes de 500 points Mardi 8 février février 2011 : date limite d’enregistrement des demandes tardives pour rapprochement de conjoints et des demandes d’annulation ou de modification de candidature. Lundi 14 mars 2011 : diffusion individuelle des résultats aux candidats à la mutation.

Fiche électronique "permutations" :

Calculez votre barème !

Pour être tenu(e) au courant du dossier permutations, demandez à être inscrit(e) sur la liste de diffusion permutations du SNUipp en remplissant la fiche électronique ci-dessous (pensez à bien renseigner votre adresse mail).

fiche permutation

Publication "spécial permutations"

Une publication réalisée par les militants du SNUipp à télécharger ci-dessous.

Changement de departement

Bulletin Officiel du 4 novembre 2010

BO à consulter en cliquant sur le lien ci-dessous

Consulter le BO spécial

Les seules ressources du SNUipp sont les cotisations de ses adhérents.

Vous pouvez contribuer à renforcer cet outil collectif en vous syndiquant dès maintenant : syndiquez-vous !

Je me syndique !

Pour se connecter à I-PROF, cliquez sur l’image ci-dessous.