www.snuipp.fr

SNUipp-FSU du Finistère

Vous êtes actuellement : MOUVEMENT DU PERSONNEL 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
2 juillet 2021

Recours Mouvement 2021

Le Snuipp 29 a été reçu ce jeudi 1er juillet par Monsieur Cloarec, chef de la division du 1er degré afin d’échanger sur les recours mouvement.

Nous avons évoqué une vingtaine de dossiers, ceux dont les collègues avaient mandaté le SNUipp pour aborder leurs demandes avec l’administration.

Des situations multiples ont toutes été abordées par l’administration : victime de carte scolaire, nomination hors vœux, barèmes, demande de maintien sur poste provisoire...
- Une priorité de traitement est donnée aux dossiers codés 999, c’est à dire une affectation hors voeux.
- Un regard bienveillant est porté aux dossiers de collègues victimes de carte scolaire et sans affectation afin qu’ils ne subissent pas la double peine. Le SNUipp a redit sa ferme position quand à la bonification de 200 points qui est insuffisante pour obtenir des postes sur certains secteurs.

Les résultats ne sont pas encore connus mais une majorité de collègues verra ses demandes revues au mieux. Pour ceux restant sans affectation, un classement par barème sera effectué. Les lieux d’habitation seront pris en compte pour une affectation au plus près.

Certains postes bilingues vacants viennent de se dévoiler suite aux résultats du CRPE. En effet, il n’y aura pas de PES bilingue sur le département, ainsi 5 postes bloqués viennent d’être remis au panier. Les autres postes restent des supports de stage pour les PES doublant ou en report.

Nous recevrons les résultats des collègues nous ayant mandaté sous peu et pourront dès lors les leur transmettre. L’administration reviendra vers les autres après le 9 juillet.

 

75 visiteurs en ce moment

*Top

71, Rue Jacques le Viol 29 000 QUIMPER Tel :02 98 53 76 77 email : snu29@snuipp.fr

Mentions légales


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du Finistère, tous droits réservés.